Questionnaires externes : Clients (ou partenaires) & feedback

Les questionnaires clients permettent d’évaluer leur perception de la marque, leur satisfaction, et leur expérience globale avec les canaux de communication.

Pour évaluer la perception de la marque
  • Question fermée : Sur une échelle de 1 à 10, à quel point notre marque reflète-t-elle des valeurs éthiques et écoresponsables ?
  • Question ouverte : Quels mots associez-vous spontanément à notre marque ?
Pour mesurer la satisfaction client
  • Question fermée : Êtes-vous satisfait(e) de la clarté et de la pertinence de nos messages ? (Échelle de 1 à 5)
  • Question ouverte : Quels changements aimeriez-vous voir dans notre manière de communiquer avec vous ?
Pour améliorer les canaux de communication
  • Question fermée : Quels canaux préférez-vous pour recevoir nos actualités ? (Options : e-mail, réseaux sociaux, notifications push, etc.)
  • Question ouverte : Avez-vous rencontré des difficultés pour trouver des informations sur notre site web ou nos réseaux sociaux ? Si oui, lesquelles ?