Comment identifier les groupes ?

01 RECHERCER

Utilisez l’outil LinkedIn comme nous le faisons pour rechercher des prospects. 

Tapez des mots-clés au début pas trop précis relatifs à notre marché ou sur des postes d’activité 

Choisir onglet « groupe »

02 CHOISIR

Identifiez les groupes les plus actifs. 

Par exemple : groupe avec un titre pertinent ou groupe fréquenté par nos prospects.

03 ADHÉRER

Soumettre une demande d’adhésion et attendre que l’administrateur du groupe accepte votre adhésion.

Deux conseils :

  • avoir un profil optimisé
  • se positionner en tant qu’expert et non en tant que commercial

04 PARTICIPER

Une fois l’adhésion terminée. Lire les conversations pour terminer de qualifier l’intérêt du groupe

Regardez les dernières publications  et identifiez les personnes les plus actives et se lancer dans les conversations. 

Aimez les publications et commenter pour apporter un regard neuf sur les sujets.

Publiez des articles en rapport avec le thème du groupe.  Montrez que vous êtes là !