Firefly portrait tigre avec un fond uni violet 11100

Rêve

Vous publiez quotidiennement des articles attrayants
Chaque semaine, vous crééz des publications longues pour la génération de leads
Vous concevez des images qui attirent l'oeil afin de les partager sur les réseaux sociaux
Vous excellez dans l'art du newsjacking
Vous êtes à la point des nouveaux formats et concepts du contenu

CONTENT MARKETING

VS
Firefly portrait chat siamois avec un fond uni violet 22642

Réalité

Les articles de blog sont publiés lorsque quelqu'un trouve le temps d'en rédiger un
Vous passez le mois complet à planifier la création de longues publications pour générer des leads... et vous n'en diffuser qu'à la fin du trimestre
Vous utilisez très peu d'images sur les réseaux sociaux, à part celles qui viennent des articles de blog que vous partager sur Facebook
Vous pratiquez le newsjacking quand les nouvelles ne sont plus très fraîches
Il vous environ 12 mois pour adopter de nouvelles tendances en matière de contenu

Objectifs du Content Marketing

Le message doit être clair, cohérent et adapté au public pour atteindre ses objectifs, qu’ils soient de notoriété, de conversion ou de fidélisation.

Attirer du trafic qualifié :

Optimisé pour le SEO, le contenu aide à attirer les utilisateurs qui recherchent des informations pertinentes.